Je crois que tout le monde n'est pas étranger à l'armoire électrique.Aujourd'hui, Xiaobian vous amène à comprendre la disposition de l'armoire électrique.
1. La disposition de l'armoire électrique doit être composée en fonction de la disposition.
2. Lorsqu'il n'y a pas de disposition, il convient de la composer en fonction du type de composants et des exigences de dissipation thermique. Le principe de l'horizontale et de la verticale devrait être maintenu pendant la composition.
3. PLC, alimentation à découpage, commutateur d'air et d'autres composants électroniques devraient être placés au-dessus. Parce que les composants électroniques doivent être protégés contre les copeaux métalliques, l'eau, l'humidité, la poussière, la ventilation et la chaleur. Il y a généralement un autocollant sur l'API pour empêcher les débris de tomber. Il ne peut pas être enlevé pendant le câblage et l'installation.Il ne peut être retiré que lorsque l'installation est terminée et prête pour la mise sous tension, afin de faciliter la dissipation thermique.
4. Le relais, l'état solide, etc. devraient être placés dans la position du milieu. Si l'espace est limité, il peut également être disposé au-dessus ou au-dessous.
5. Les borniers, les barrettes d'alimentation, etc. doivent être placés en position basse. C'est pour faciliter la sortie, et pas de vis, extrémités de fil, etc. tombent dans d'autres composants.
6. La distance entre le haut et le bas de chaque composant et la goulotte doit être maintenue au-dessus de 20 mm pour faciliter le câblage.
7. Le ventilateur d'évacuation, l'interrupteur à cames, etc. ne doivent pas entrer en conflit avec la goulotte et le fond de panier.
8. Les boutons, composants, etc. montés sur la porte de l'armoire électrique sont faciles à utiliser sans affecter l'ouverture et la fermeture de la porte, et il n'y a aucun conflit avec les composants de l'armoire électrique. 9. L'arrangement de chaque composant ne devrait pas affecter le câblage.
10. Le conduit de câbles et les rails de guidage doivent être installés fermement et en parallèle. Les vis ne doivent pas être trop hautes pour empêcher l'installation des composants. Il est installé avec des vis cruciformes M4 × 6, des perçages Φ3.2 et des robinets M4.
11. Une fois la goulotte et le rail de guidage installés, le trou de montage de la plaque inférieure doit être ouvert et la plaque inférieure doit être nettoyée.
12. Installez correctement les composants électriques sur les rails de guidage et laissez une distance de séparation appropriée en fonction des exigences de dissipation thermique et des interférences de chaque composant électrique.
Ce qui précède est le sens commun de la disposition des armoires électriques, j'espère aider tout le monde, si vous avez encore une compréhension, s'il vous plaît appelez-nous, nous serons heureux de vous aider!